Le cadre de vie à la Clinique Lampre

Le cadre de vie à la clinique LAMPRE en psychiatrie à temps complet

Parce que nous savons que vous puiserez tout au long de votre séjour les ressources nécessaires à la stabilisation de votre santé et à votre rétablissement, nous souhaitons vous offrir un cadre de vie des plus agréables.

 

La clinique psychiatrique LAMPRE vous accueille dans un havre de paix situé en plein centre-ville, tout proche de Tarbes (Hautes Pyrénées). Elle est nichée au cœur d’un parc de deux hectares planté d’arbres centenaires qui vous offre mille et une façons de l’apprécier : balades, discussions, farniente, lecture, et tennis de table ou parcours de santé pour les plus sportifs. Son bâtiment à la jolie façade classée est un témoignage de l’architecture bigourdane. Sa toiture d’ardoise se détache sur la pureté du ciel bleu azur qui fait écho à la couleur des volets de bois

 

chambre clinique temps complet
refectoire

Les chambres distribuées sur les deux ailes s’ouvrent sur un coin de nature d’où s’élèvent des chants d’oiseaux. Les personnes à mobilité réduite occupent le rez-de-chaussée.
La salle de réfectoire est un lieu de convivialité. Des tables par quatre permettent des moments d’échange dans un espace où la lumière pénètre par de larges baies vitrées ouvertes sur les jardins.

accueil de la clinique
clinique parc agreable

L’accueil et le bureau des admissions pour votre hospitalisation en psychiatrie se trouvent à l’entrée de la clinique psychiatrique LAMPRE, dans des locaux récemment rénovés.
Le parc offre à chaque saison ses merveilles : fleurs des prés au printemps, ombre rafraichissante d’un grand tilleul l’été, couleurs chatoyantes à l’automne et manteau blanc de givre ou parfois même neige en hiver.

 

 

 

Découvrez la clinique